Forces Specials Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Specials Airsoft Team

Si vous aimez en prendre plein le cul alors bienvenu chez nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [G.I.A.] Deadeye

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadeye
Puceau
Puceau



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Mauguio

[G.I.A.] Deadeye Empty
MessageSujet: [G.I.A.] Deadeye   [G.I.A.] Deadeye Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:16

Salut à tous!
Je suis Deadeye (Duc)! J'ai 17 ans (18 en août) et je fais de l'airsoft depuis juin 2005.
Je suis en 1ère S au lycée du Mas de Tesse!

Je suis un passionné du bricolage, de maintenance informatique, de jeux vidéo (plutôt dans l'optique de LAN "Local Area Network", entre autre des endroit où on joue de 2 à plus de 16 joueurs dans une même salle à des jeux en réseau). Par exemple Guitar Hero, Counter Strike, DDR, COD 4 et 6... Et je suis un amateur de bricolage de répliques mais je sais tout de même les entretenir, les up/downgrader et les réparer quand cela reste dans le possible.

Mon rôle dans mon équipe est de m'occuper des réparations d'ordinateurs, de répliques d'airsoft, des commandes à faire en magasin, de diriger et d'organiser des rencontres.

Le motif de ma venue sur votre forum est que je connais un de vos membre qui est Kéro'zen et que notre équipe cherche des partenaires pour faire des parties en inter-team et qu'on voudrait étendre notre réseau pour pouvoir ensuite s'organiser des op sympathiques avec du moins j'espère votre présence sur le terrain. ^^

Voilà pour toutes questions n'hésitez pas!
Cmdt. Deadeye
Revenir en haut Aller en bas
http://gia-airsoft-team.forumactif.com/
 
[G.I.A.] Deadeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Specials Airsoft Team :: Présentation-
Sauter vers: