Forces Specials Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Specials Airsoft Team

Si vous aimez en prendre plein le cul alors bienvenu chez nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de diablo

Aller en bas 
AuteurMessage
diablo
Puceau
Puceau



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation de diablo Empty
MessageSujet: Présentation de diablo   Présentation de diablo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:09

Je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'habite à Fabrègues.

Ma seule arme est un aeg est un m4a1 (cybergun = cybebouse) euh pas très précis et pas puissant environ 1 joule..

Sinon j'ai un treillis de l'armée française il y a 30 ans au moins mais bon il est énorme, avec des rangers qui elles aussi ont 30 ans vive l'authentique !!! Ensuite j'ai un gilet tactique qui ressemble à celui des marines amériquains.

Sinon je suis licencié de parachutisme et jusqu'a maintenant j'ai effectué 4 sauts de 4000 mètres avec 50 secondes de chutes libres.
Je suis aussi licencié de plongée niveau 1 (20 mètres).
Sinon dans un futur j'espère soit rentrer dans l'armée ou dans la gendarmerie sinon dans la branche de métier dans laquelle je suis en train d'exercer (cela dépendra de mon salaire).

J'espère avoir résumé brièvement et précisément mon équipement ainsi que ma situation.

Sur ceci Vive l'airsoft !!!

Force Et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation elite
» Présentation Jaja
» Présentation Blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Specials Airsoft Team :: Présentation-
Sauter vers: