Forces Specials Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Specials Airsoft Team

Si vous aimez en prendre plein le cul alors bienvenu chez nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

<_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Empty
MessageSujet: <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<   <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:04

Voila, J'sais pas si c'est la ou j'peux poster ça.

J'recherche cette arme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sturmgewehr_44 En réplique sur un bon magasins! Sur internet ou autre ^^

Si vous en trouvez une pour l'airsoft merci de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
myker
noob
noob



Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

<_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Empty
MessageSujet: Re: <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<   <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

<_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Empty
MessageSujet: Re: <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<   <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:41

Mdr merci myker x) en Dollar en plus c'est mieu ^^ Sa coute 220$ soit a peut pres 150€ rendeer rendeer
J'hesite a prendre sa ou m4 a gaz pour Nowel Razz
Revenir en haut Aller en bas
myker
noob
noob



Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

<_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Empty
MessageSujet: Re: <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<   <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:09

elle existe en gaz mais bon tu vois le prix il double ou il triple

moi je te diré de te prendre celle qui te fait le plus envite. ensuite il faut voire que les blo back on que 50 bille et qu'il te fo paye le gaz en plus donc sa revien plus cher et pour apré se faire démonté la geule car tu aura pas assé de bille.

je pence que le blo back n'ai pour le moment pas assez dévelopé. mais sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

<_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Empty
MessageSujet: Re: <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<   <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:10

Ouai, mais pour jouer que en semi sa peut le faire ^^ Mais après faut savoir utiliser son armes et l'apprécier =/
J'vais reflechir pour noel x)
Revenir en haut Aller en bas
myker
noob
noob



Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

<_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Empty
MessageSujet: Re: <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<   <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:13

ta le temps donc te présipite pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

<_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Empty
MessageSujet: Re: <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<   <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:16

j'ai reflechis deux minutes..
Si on a une AEG, on achete un paquet d'environ 3000/4000billes , ce qui nous reviens a maximum 20€ a chaque fois.
Si on a un blow black , On utilise a peut UN chargeur d'AEG dans une journée.
Ce que je veux dire, c'est que quand on fait des partit, en general on utilise 1 ou 2 chargeur, sois pas mal de bille.
avec une blow back, c'est 50bille si on jous bien dans une partit.
Sois, dans un mois (On ne jous pas tout les jours) on peut utiliser une bombonne de gaz entiere (10/15€)
Et avec 3000/4000billes on peut durer longtemps, vu qu'un chargeur= 200/350 billes..

Donc si on reflechis bien une aeg blow black sa peut couter peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
myker
noob
noob



Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

<_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Empty
MessageSujet: Re: <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<   <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:23

aprés c toi qui vois petétre que tu payera moin cher mais en tous ca en face tu aura tous le monde avec des chargeur de 300 billes
donc soit tu croure trés vite soit tu réfléchie a se que tu veu. ou alor tu te balade avec 6 chargeur de m4
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

<_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Empty
MessageSujet: Re: <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<   <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:24

^^ Muai j'vendrais mon G36 sans lunette et j'prendrais un MP44 x) Enfin, j'reglechirais plus..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Empty
MessageSujet: Re: <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<   <_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<_<_<_<_<_<_<_<_<_>_<_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Specials Airsoft Team :: Materiel d'Airsoft-
Sauter vers: