Forces Specials Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Specials Airsoft Team

Si vous aimez en prendre plein le cul alors bienvenu chez nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 halloween parti

Aller en bas 
+3
Blackout
Spartan
myker
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
myker
noob
noob



Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:44

salut la companie
les gekko et les force spécial on prévu de faire une partie spécial halloweenBBBBBBBOOOOUUUUUUU!!!!!(sa fait peur)

alors pour les scénario nous somme ouvert a toute proposition.
il sera bien entendu prévu de faire un zombie mais il faudra patétre changé un peu les régles car nous avon tous le temps des probléme dékilibre entre les zombie et les humain, nous avons testé des parties zombie seulment au spring et je doit avoué que je préfére beaucoup mieu sa.a voire
sinon comme autre scénario (merci blackout) nous avons un mastodon (allé voire le site pour en savoir plus. si des idée vous viéne proposé.

alors pour tous sa qui se mange et qui se bois, j'ai besoin de vaux gout. je voudrais que vous me disié le plus vite possible 2 boisson , 2 bonbon et 1biére que vous aimez.
en plus de sa il y aura, des chips, du pain, et du sausison.
les autre accésoir comme: ésuit tous, sérviéette, gobelet,et sac plasique seron aussi a acheté.

bien entendu il va faloir payer tous sa.donc les gekko avancerons l'argent pour tous sa, mais il faudra renboursé, pas imédiatement mais pas dans 10ans nn plus. donc si vous prené des sous sur place on peu sarengé sinon vous renbourseré a la prochaine partie ou par les intermédiére de vos chef de team.

voila j'éspére que vous seré nombre
AH j'oublié la partie se fera normalement le 31, je présiseré les heure plus tard mais se sera en fin d'aprémidi ou en début de soirée.
merci a vous et a ++
myker
PS:je vous mes l'adresse du site si vous voulez venir nous rendre visite(http://www.gekko-team.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin et Sous-chef de la team
Admin et Sous-chef de la team
Spartan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : fabregues/herault 34

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:03

pr ma part j'aime tout je ne suis un difficile aprés pour mes collègues je n'en sais rien




si vous vous voulez faire tous les achats concernant nourriture, boisson, achool et bonbon faite vous plaisir, on ce chargera de remboursser aprés


manière je pensse qu'il est faure possible que l'on amène de l'alchool, et boisson enplus on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://force-special.forumactif.org
Spartan
Admin et Sous-chef de la team
Admin et Sous-chef de la team
Spartan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : fabregues/herault 34

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:42

c'est pas moi qui est refait la team mais bon ce n'est pas grave

sinon pour en revenir au sujet d'origine, pierre et eric idem que moi sinon pour les otre:

thomas: "Boisson: Coca/Orangina
Bonbon: Langue de chat ou on dirait un grand huit /Schtroumpf
Nourriture: Sa dépend pour quoi, J'prefere les gnochis et tout cours, le jambon
Alchool: Simplement d'la biere Mais j'prefere la kro"

axel: coca bonbon j'aime tou sauf la réglisse et la bière


pr le reste jte diré apré
Revenir en haut Aller en bas
https://force-special.forumactif.org
Blackout
Puceau
Puceau
Blackout


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:47

Salut tout le monde, comme l'a dit mon pote Myker, j'ai fait un scénario pour Halloween que j'ai posté sur notre site dans "Partie" puis "halloween". Si vous voulez je suis pas contre de faire un sujet pour le présenter sur votre forum, a vous de voir. Et pour ton compte Holto, je rejoins Myker, j'ai pas envi de te voir a cette partie.
P.S: Julien je peux aussi t'envoyer le scénario pour que tu le postes sur le forum après.

Blackout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gekko-team.fr/
myker
noob
noob



Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:02

de toute fason tu a bien compris se que je voulais dire
alors attention a toi

(julien désolé pour le méssage mais falé que sa sort, de moi, ou d'un autre)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Addict
Puceau
Puceau



Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:27

je demande pas davis myker. si jai pa mieux a faire ce jour la je serais la. jaime pas les arguments mal placé et hs.
Revenir en haut Aller en bas
myker
noob
noob



Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:30

mon point dans ta geule sera pas HS.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Addict
Puceau
Puceau



Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:54

oui surement. jattend ke sa pour te repondre magistralement. insulte moi par ordi sur le forum. virtuellement tu vaut pa une merde. je marete la en face sa vaut toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:00

Y'a de quoi rire dans cette conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Puceau
Puceau
Blackout


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:04

Mais ça ne sera peut être pas si drôle sur le terrain ... Personnellement, j'ai envi de faire une bonne partie et que tout ce passe bien ...

Blackout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gekko-team.fr/
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:05

Tu as entièrement raison! Mais certaines personnes ne réalisent pas a quel point ce qu'ils disent est stupide... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Puceau
Puceau
Blackout


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:13

Faut prendre le problème a la racine, au tout début (je sais pas si tu as été dans l'ex team dénommée les SAS). Mais bon, si on peut réglé ça autrement que par la violence :/ mais ça parait mal partis. Mais si tu viens Holto, lis au moins mon scenar et ce que je demande pour jouer.

Blackout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gekko-team.fr/
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:15

Je crois que je suis rentrée vers la fin des SAS, puis y'a eu flocons noir et FST.. Donc bon! J'm'en mêle pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Puceau
Puceau
Blackout


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:32

Ouais vaut mieux, c'est une histoire a la con ^^'.

Blackout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gekko-team.fr/
DJ Addict
Puceau
Puceau



Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:29

pour moi ia pa distoire. ct clair net et precis. un mec a fait le con ma assomé vous connaissez listoire je men vante pas. et dcertains ce sont foutu de ma guel pour sa. c ke eux c pire que des cons. se faire assomé jai une chance apres? par derriere surtout. ensuite jai delaissé la team qui sans que je nen sache quoi que se soitr a decider de faire sa vie. moi jai fait ma vie ak les adultes je mens sort bien, et je delaisse de plus en plus lairsoft pour le djing ak mon groupe. deux raisons pour pas moccuper de ma team. et derniere choses la sas nest pas definitivement morte, c devenu un label et sa derivé vers la sas17 team dadulte dou je suis le seul mineur qui puisse venir.
je fait un roman mais sa peut etre interessant pour ceux qui sinteresse ala veriter et non au ragots de myker qui croit encore a une mutinerie comme sur les navire de guerre a lantiquité. juste pour cela et a une autre partie raté il sest mis a me critiquer. il en faut peu pour etre heureux apparemment. depuis jai pa eu de nouvelle. sauf pour le p90 mmais sa c une autres istoire pas fini... ki finira quand jaurrai le temps de men prendre vrement en charge parcq sa traine. pour moi ia paas dautres verité. etant donner que jetait chef de la sas ak julien. ia que moi et julien qui connaisse la vraie verité si je pui dire.
merci a ceux qui ont eu le courage de me lire dsl pour les fautes dortograf jai pas le temps.
a blackout: je le lirais.
Revenir en haut Aller en bas
myker
noob
noob



Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:06

tu es vraiment un gros menteur ou alors on ma raconté que de la merde(je ne diré pas qui me la dit)
tu té fait étalé car ta voulu te la joué. soit disent que un ga tavé volé ton chargeur de mk1. t fouiel les sac de tous le monde et un a pas aprésié.
et un lideur qui ne méne pas sa team na rien a faire dans un équipe. alors puisque tu a trouvé une nouvel team et que tu a un nouvel passion laisse nous tranquil. tu n'ais pas invité a cette parti alors ne cherche pas les embrouils.
j'ai pas envie de te cassé la geule mais je voudrais que tu conpréne que j'ai pas envie de te voire. de plus tu fais plus partie de cette team(si j'ai tous compris)
alors j'éspére que c'est claire.
désolé pour les menases mais je penceré pas que tu serais aussi entété.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Addict
Puceau
Puceau



Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:58

et bien ecoute. on ta dit dla merde.
pas dla merde merde mais dla merde je mexplik:
jetait un des deux personnage principo de laction. je peut donc dire LA veriter si jose dire. apres chacun fait son potin du village en fonction de si i maime ou pas. et si tu veu des details c msn ou cke tu veu pas sur le forum.
et pour finir ak ma team: je sais la mené. mais jai failli a mon devoirs sur deux parties. etant donné ke julien ete deuxieme chef de la team on est deux responsable. c pour autant que tu deteste julien? je pense que c une escuze bidon que tu menvoi la.
et pour mettre personne en tort, la "mutinerie" comme tu dit, ct naturel et en quelque sorte "voulu" (plus le temps de mocuper des parties etc)
apres pour ma deuxieme passion, elle est pa nouvelle. mais elle prend plus dimportance. pas pour autant que jarrete le airsoft et surtout pas ak mes myeur ami dairsoft eric pierre et julien.
si ta kekchose a dire sur mon comportement tu es un gros con (dailleurs c deja fait) et tu devrais avoir honte de critiquer sans connaitre la verité. je me fie pas au potin et va chercher linfo a la source MOI(et donc jaurais pa ete enteté de fer de nouvo potins) remarque c bien tu te prepare ala retraite... sa te chagera pas kan tu sera au chomage tora ke sa a faire ak les vieux du coins.... king albino Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:33

Euh..Ha! HAHA!

Bouw.


(Inutile? Pas seulement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Addict
Puceau
Puceau



Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:42

t pas concerné thomas donc less tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:42

Je sais je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
myker
noob
noob



Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:03

ta pas dit la vérité. alors chie ta pastille. pourquoi tu tes fait refaire le PIF?
et j'en é rien a batre de toi. julien et les otre on ramasé toute ta merde et on redonné vie a ta team de merde.(bravo les gas) et ces pour sa que j'ai rien contre julien.
tu es tous simplement pas invité. ni par moi car je me charge de la bouffe et un peu du scénar( sa ces blackout) ni par julien qui organise sa team pour cette partie(je sais que tu n'ais pas le chef de team julien mais on va dire que tu es l'organisateur si j'ai ton bien comprie)
alors tous simplement tu ne viendra pas car ONT te veu pas.et quand je dit ONT ces surtout moi la team gekko et tous se qui le diron aprés. je vous invite a vous exprimez.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:08

Moi aussi.. Pas envis que sa parte en couille
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin et Sous-chef de la team
Admin et Sous-chef de la team
Spartan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : fabregues/herault 34

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:18

perso je n'est rien a voir avec

il est vrais que je ne suis pa le chef de ma team, mais celui qui gere les comunication et échange inter-team

mais par contre je commence a en avoir marre de voir un mon prénon un peu partout dan les méssage ke sa soi dan l'un ou dans l'autre

(surtout les tienne remi que c toi ki a commencé), mais il vrai, tu a raison que je suis un d seul a conaitre tt la vérité sur certaine chose paru dan diver message
Revenir en haut Aller en bas
https://force-special.forumactif.org
Apero
Chef de Team FST
Chef de Team FST



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:33

dsl remi mai si on tinvite plu a certaine parti c pck plusieur foi tu t foutu de notre gueule a dire ue ue je vs inviterai a une parti entre adulte mai tu a inviter ke spartan et pa la team fst dc voila a force on en a mar du bla bla et ke tu ns prenne pr d con
PS : ton petar kon aver perdu on la fumer
Revenir en haut Aller en bas
DJ Addict
Puceau
Puceau



Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:37

vous etes des beau salauds.
jai pa fait de partie adulte depuis longtemps donc je peut pas vous y invité.
je dit la verité myker
je me fou dla guel de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halloween parti Empty
MessageSujet: Re: halloween parti   halloween parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halloween parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.T.A.R.S vs NEMESIS pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Specials Airsoft Team :: Partie-
Sauter vers: