Forces Specials Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Specials Airsoft Team

Si vous aimez en prendre plein le cul alors bienvenu chez nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GI vs Terro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackout
Puceau
Puceau
Blackout


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

GI vs Terro Empty
MessageSujet: GI vs Terro   GI vs Terro Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:58

Voici un scénario que je viens de penser, il a été pensé sur le vif sans réel réflexion, j'ai fait ça au "feeling" donc je sais pas ce que vous en penserez. Il est principalement fait pour être joué sur votre terrain.


5 Mai 2010, un groupe terroriste, FRAC (Force Radicale Anti Capitalisme) qui est une filière de Al-Qaida, a attaqué un laboratoire et fait prisonnier 5 scientifiques détenant des informations secrètes. Un groupe d'intervention a été crée avec a l'intérieur des membres du GIGN et du 1er RPIMA. Ils sont envoyé sur place afin d'éliminer les terroristes et de sauver les otages. 17h30, le groupe d'intervention arrive sur le terrain et lance l'assaut, objectif : libérer les otages et procéder a l'extraction. Le problèmes est le suivant: les terroristes a l'intérieur du bâtiment sont faiblement armé mais ont appelé des renforts lourd. L'opération s'est déroulé sans problème, les otages ont été libéré mais les renforts sont arrivés, l'équipe réussira t'elle a s'en sortir ? ... Mystère (réponse au prochain épisode !!! dsl je m'emporte ...)

Version Airsoft:

3équipes:

-2 groupes de terroristes: 1 faiblement armés(que j'appellerais groupe terro 1), j'entends pas la des gbb ou des aeg en semi et un groupe de terroristes lourdement armés(que j'appellerais groupe terro 2) (gbb/aeg/bazooka ... ha merde on en a pas encore :/).
-1 groupe d'intervention(que j'appellerais le GI): Il y aura 5 ou 6 personnes qui le composera. Au sein de ce groupe, il peut y avoir 1 sniper et 1 bouclier. Le type avec le bouclier devra OBLIGATOIREMENT avoir un gbb comme réplique.

Le but:
Il y aura 3 phases dans cette partie:

-La première phase ne concernera que 2 équipes: Le groupe terro 1 et le GI.
Le GI devra attaquer le bâtiment défendu par les terro en ayant pour but de tous les éliminer et de sauver les otages. Les terros eux, auront pour but de tuer le maximum d'adversaires qu'ils peuvent. Une fois mort, ils rejoindront un endroit que les orgas leur auront désigné.

-La deuxième phase mettra en scène un scénario d'attaque/défense.
Le GI devra défendre le bâtiment pendant un certain temps contre des vagues de terro incessante (les 2 groupes de terro ce fusionneront et le groupe 1 des terros s'équiperont de leurs aeg).

-3eme phase:
Le GI doit évacuer le bâtiment et rejoindre la zone d'extraction (qui sera surement le terrain de tennis) avec le plus d'otages possible. Les terros pourront quand même continuer a leur tirer dessus et les empêcher au max d'arriver a la zone d'extraction (il s'agit quand même pas de camper sinon ça bloque le jeux).

Règles:

Otages:
Lors de la première phase vous serez inactif, dans la pièces au fond du bâtiment. Vous regarderez les autres ce bombarder la gueule et c'est tout.
Lors de la 2eme et 3eme phase, une fois libéré, vous aurez accès a 1 gbb par personne et 3 d'entre vous pourront réanimé un certain nombre de fois des personnes. Les 2 autres sont des scientifiques possédant des infos, ils peuvent utiliser des gbb, voir des aeg en semi et c'est tout.
Pour la première phase:
-Si vous êtes terro: une bille et vous êtes mort. Vous rejoignez alors un endroit qu'un orga vous dira. Pareil si vous avez plus de munitions. Vous ne serez équipé que de gbb ou d'aeg que vous utiliserez uniquement en semi et avec peu de munitions.
-Si vous êtes un membre du GI: Si vous vous prenez une bille, vous restez a terre et vous attendez qu'on vous ranime. Si vous avez plus de munitions c'est pareil.

Pour la 2eme et 3eme phase:
En terro, une bille et vous etes mort mais vous avez juste a allé au lieu de respawn et vous revenez. Vous avez un nombre de vie illimitées.
En GI, une bille et vous restez a terre et vous attendez qu'on vous ranime. Si il n'y a pas de réanimation possible, bah vous êtes mort pour de bon donc vous bougez pas jusqu'à ce que ça soit finit ou si on vous dit ouvertement qu'on peut pas vous rez, vous vous levez et vous allez en zone neutre.

Organisation:

Il y aura 2 organisateurs pour cette partie qui auront un talkie chacun, auront des gilets jaune et d'appareils photo (ou camera comme il veut) afin d'immortaliser tout ça lors de la première phase et un des deux aura une montre ou un truc pour savoir quand le GI doit évacuer. Sur les autres phase, soit ils continuent a être photographes soit ils auront la possibilités d'intégrer le jeux.

Spécificités:
Lors du passage de la première a la 2eme phase, il y aura un battement de 5 a 10 min afin que le GI puisse recharger et ce mettre en position et que les terros aient le temps de prendre des aeg et autres. Le GI peut ce déplacer sur 10m autour de la maison, allé au 1er étage et a la cave et les terros eux, peuvent attaquer de la ou ils veulent et faire ce qu'ils veulent.


Je crois avoir tout dit, il manque peut être (surement même) des choses donc hésitez pas a demander ou a ajouter. Dans la partie règle, je n'ai pas mentionner les règles PRINCIPALE de l'airsoft concernant la règle des out vocaux, les protections et tout ce bordel car je considère que c'est normal de les appliquer. Voila voila, j'attends impatiemment vos critiques.

Votre scénariste : Blackout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gekko-team.fr/
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

GI vs Terro Empty
MessageSujet: Re: GI vs Terro   GI vs Terro Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:16

Génial!
Toi plus tard, fais Scénariste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Puceau
Puceau
Blackout


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

GI vs Terro Empty
MessageSujet: Re: GI vs Terro   GI vs Terro Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:58

Ha ha merci lol! et ravis que ça te plaise.

Blackout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gekko-team.fr/
Contenu sponsorisé





GI vs Terro Empty
MessageSujet: Re: GI vs Terro   GI vs Terro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GI vs Terro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Specials Airsoft Team :: Scenario à proposer-
Sauter vers: