Forces Specials Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Specials Airsoft Team

Si vous aimez en prendre plein le cul alors bienvenu chez nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Riyuk666 Team Gekko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riyuk_666
Puceau
Puceau
riyuk_666


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Montarnaud

Presentation Riyuk666 Team Gekko Empty
MessageSujet: Presentation Riyuk666 Team Gekko   Presentation Riyuk666 Team Gekko Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:17

Bonjour mon pseudo est riyuk666 (référence à Death Note).
Mon Prenom Alan j'ai 17 bientot 18 Very Happy
Je pratique l’airsoft depuis les environs de mi-avril 2009. Ce qui m’a donné envie ben… les potes, les jeux de tir fps (first-person shooter).
J’aime me défouler, dépenser toute l’adrénaline qui est en moi, j’ai une bonne condition physique (je ne dit pas que je tape le 100 m en 6 s), en tout cas ce qui est sûr, c’est que je me glanderais méchamment dans chaque partie Very Happy.

Je possède une réplique de M4A1 CQB-R (avec bientôt une red dot) qui, grâce à sa crosse rétractable, convient dans toute les situations (mais il faut la booster un peu quand même).
Je pense bientôt posséder une M14 EBR longue avec une lunette.

Je suis le médecin fou de la team. C’est pas moi qui l’ai choisi, mais j’avoue que c’est terrible de choisir qui sauver en premier Twisted Evil .
Ah oui ! Je suis médecin, donc je connais aussi le friendly fires donc me cassez pas les c*******

Je n’aime pas trop mener, mais je donne souvent mon opinion sur les plans. Je suis de type polyvalent (je n’ai pas dit que j’étais sniper), je préfère largement le rush pure et simple, qu’il soit en duo ou en solo je fais toujours mouche.

Je suis quelqu’un de fair-play, donc inutile de vous dire que je ne supporte pas les tricheurs, les highlanders et aussi les gens qui passe par une autoroute à pied pour faire un contournement (bon il l’a juste longé, mais ça aurais pu mal se terminer).


Dernière édition par riyuk_666 le Dim 25 Oct - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gekko-team.fr/spip.php?article39
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

Presentation Riyuk666 Team Gekko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Riyuk666 Team Gekko   Presentation Riyuk666 Team Gekko Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:41

Bienvenue à toi Riyuk_666 !
Peux-tu te présenter dans la vrai vie si possible? ^^ (Prenom, age et tout le blablabla..)
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Puceau
Puceau
Céphée


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Montarnaud

Presentation Riyuk666 Team Gekko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Riyuk666 Team Gekko   Presentation Riyuk666 Team Gekko Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:28

Justement, tu l'aurais lu, tu aurais peut-être vu qu'il a donné son prénom et son âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gekko-team.fr/
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

Presentation Riyuk666 Team Gekko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Riyuk666 Team Gekko   Presentation Riyuk666 Team Gekko Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:30

Ouai mais céphée t'a oublié de lire un truc ^^
En bas on voit clairement ecris qu'il a édité son message Razz !! Héhé Wink


Merci Riyuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Riyuk666 Team Gekko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Riyuk666 Team Gekko   Presentation Riyuk666 Team Gekko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Riyuk666 Team Gekko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Cataracte et la Team Maquisard
» présentation myker des gekko
» gekko team des amis car on est tous amis
» 1er vidéo de présentation de la team
» présentation des membres de la team en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Specials Airsoft Team :: Présentation-
Sauter vers: