Forces Specials Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Specials Airsoft Team

Si vous aimez en prendre plein le cul alors bienvenu chez nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au revoir a tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:29

salut et au revoir je poste ce message pour tout simplement vous dire que mes parents ne sont pas d'accord avec moi moi pour que je pratique de l'airsoft sa me fou bien les boulles je vous assure tout sa a cause des tarif c'est pas un CLUB (vous voyez genre ) le terrain est dangereux -des tuiles peuvent vous tomber sur la guele
etc etc
voila donc vous etes au courant je viens demain 19/12/09 surement pas a l'op des fetes alors j'ais trop les boulles de pas pouvoir continuer et voila je dis au revoir a tous le monde et bonne fetes et bonne année
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:15

Merde :/
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:28

j'ais peut etre trouvé un espoir (la jsuis heureux vous pouvez pas savoir comment)
si vous arivez a monté l'assotiation mes parents sont d'accord pour que je vien jouer mais il me faudra une replique j'imagine Laughing je suis en train de negocier un gun
quesque vous pouver me proposer a moin de 120€ ac des sprklette evidament
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:49

Dan Wesson
http://all-airsoft.fr/product_info.php?cPath=71_89&products_id=808
105€ mais t'a pas bcp de bille


UZI
Kit special, t'a sparklets (x10) 3000 G&G (50Bille hargeur) et le prix est superbe (Promo -20%)
http://www.shootzone.com/article-2-1842-airsoft-armes-de-poing-gaz-kit-1100-full-auto-co2-tokyo-soldier--10-sparklets--3000-g-g-0-20-grs.html
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:44

avec environ 2j pourquoi pas passe mwa le site ou tu as acheter ton gun stp
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:17

voila le lien de se que je te disais fantomas (pk fantomas )
la MP5 de spartan mais je commence a croire qu'elle est electrique et non a batterie

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=CYMA-AEG-CM049&search=special&rs=MP5
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin et Sous-chef de la team
Admin et Sous-chef de la team
Spartan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : fabregues/herault 34

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:12

Bin c'est celui-la que j'ai achettais mais sur all-airsoft


PS: sur WGC les fdp son apepré 90€
Revenir en haut Aller en bas
https://force-special.forumactif.org
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

donc tu en pense quoi sa vaut le cout ou pas ? moi perso jsuis en train de negocier une AEG pour le prix d'un gun
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:33

meme modeles sa non que le lien precedent ? si oui previen moi hot shot si tu passe commande pour le barrte m99
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin et Sous-chef de la team
Admin et Sous-chef de la team
Spartan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : fabregues/herault 34

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:06

Avoué le les gars, RSOV sa vous fait KIFER a tous

Noubliez sourtout pas les fraix de port + la douane qui généralement est également au prix des fraix de port


EX: Il y a 2ans j'ai commander mon G36 sur ce site et j'en ais eu pour 51€ de fdp + en arrivant chez moi 51€ de douane
Revenir en haut Aller en bas
https://force-special.forumactif.org
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:43

sur ke sa fait rever att ta vu les prix sur que avec les frais de port sa devient vite cher pour sa que si hot shot prend une commande kon s'arrange comme sa sa reviendra un peu moins cher ^^
moi je voudrais la meme MP5 que toi avec si mes vieux sont ok mais sa m'etonerait un BAR10 en +

le bonheur assuré
va cherche bonheur ché ton marchand de journeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au revoir a tout le monde   au revoir a tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÊVE de tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Specials Airsoft Team :: Amélioration de la team-
Sauter vers: