Forces Specials Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Specials Airsoft Team

Si vous aimez en prendre plein le cul alors bienvenu chez nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation d'un petit nouveau sur le site.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snake
Puceau
Puceau



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

presentation d'un petit nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: presentation d'un petit nouveau sur le site.   presentation d'un petit nouveau sur le site. Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:58

salut a tous,
je suis Clément alias snake, j'ai 14 ans et j'habite Cournonterral,je débute dans l'airsoft, mais je suis motivé a donf, je possède un AEG M4-A1 de 1.2 j, ainsi qu'une claymore et dans peu de temps un pistolet a blow back, j'ai un pantalon treillis foret ainsi que la veste, gilet tactique, gant etc.. j'ai déjà fait une opération sur le terrain de pignan (laverune en vérité) et je suis a la recherche d'une team ou bien être invité a des opérations en free -lance. (je viens de postuler dans la rubrique "recrutement") donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter. au fait le fair play pour moi est primordial ou alors cela ne sert a rien de s'amuser! et les combats perdent de leur réalisme! amitié a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin et Sous-chef de la team
Admin et Sous-chef de la team
Spartan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : fabregues/herault 34

presentation d'un petit nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau sur le site.   presentation d'un petit nouveau sur le site. Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:16

Salut a toi et bien venu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://force-special.forumactif.org
 
presentation d'un petit nouveau sur le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation de Pti Mousse
» Présentation de diablo
» PRESENTATION KEWIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Specials Airsoft Team :: Présentation-
Sauter vers: