Forces Specials Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Specials Airsoft Team

Si vous aimez en prendre plein le cul alors bienvenu chez nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 presentation de FoXx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:43

salut moi jonathan allias FoXx (je pense...) lol!

ma replique : un mauser SR pro tactical de 2j avec une lunete 3-9X40
equipement : treilli francais pantalon/chemise/veste gilets swiss arm noir et gant

actuellement je suis en test je pense rentrer dans la team en sniper avec mon pote kevin

je fais de l'airsoft depuis 1mois et franchemnt jkiff trop mais je ne pourrais pas etre la tout les samedi car j'ais une autre passion c'est le velo donc vous ne verez peut pas tout le temps
je pense vous retrouvez sur le terrain dans ma lunette


ciao
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:44

pour les photo j'ais pas sus comment faire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:04

Tu dis: ma replique : un mauser SR pro tactical de 2j avec une lunete 3-9X40
equipement : treilli francais pantalon/chemise/veste gilets swiss arm noir et gant.
Mais est-ce-que tu les a? Parceque ne dis pas ce que tu n'as pas encore Smile

Sinon bienvenue !