Forces Specials Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Specials Airsoft Team

Si vous aimez en prendre plein le cul alors bienvenu chez nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 presentation de FoXx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:43

salut moi jonathan allias FoXx (je pense...) lol!

ma replique : un mauser SR pro tactical de 2j avec une lunete 3-9X40
equipement : treilli francais pantalon/chemise/veste gilets swiss arm noir et gant

actuellement je suis en test je pense rentrer dans la team en sniper avec mon pote kevin

je fais de l'airsoft depuis 1mois et franchemnt jkiff trop mais je ne pourrais pas etre la tout les samedi car j'ais une autre passion c'est le velo donc vous ne verez peut pas tout le temps
je pense vous retrouvez sur le terrain dans ma lunette


ciao
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:44

pour les photo j'ais pas sus comment faire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:04

Tu dis: ma replique : un mauser SR pro tactical de 2j avec une lunete 3-9X40
equipement : treilli francais pantalon/chemise/veste gilets swiss arm noir et gant.
Mais est-ce-que tu les a? Parceque ne dis pas ce que tu n'as pas encore Smile

Sinon bienvenue !


PS: Photos : http://www.imagehotel.net/
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:44

lol ok merci mais je tien a preciser je n'ais pas encore le mauser la on est d'accord mais j'hesite encore avec un mauser SR pro tactical de je ne sais pas combien de fps

ou une M4A1 de 410fps avec une lunette apars

si vous avez quelque conseil a proposez je vous ecoute





ptit truc en plus jkiff la video avec eric qui refait sexe beach trop stillé lol lol!


et quelque photo
[img]presentation de FoXx Wj4gaq3lus[/img]

[img]presentation de FoXx Nhm14pvj1r[/img]
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:46

comment on fait pour les redimenssioner et comment je la mais dans ma photo de profil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:48

Premier lien d'image hotel

Le mauser il fais combien de FPS?
500FPS= 2Joule
250FPS= 1Joule

(Si j'me rappel bien Very Happy)

Sexy Beach, Pas Sexe Beach
mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:51

sur shootzone il est a 1.8j donc....
mais commen tu mets une photo de profil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:53

T'es pas habitué aux forums toi ^^
Ben c'est simple, Profil, T'a un truc blanc avec parcourir, tu parcours (hahaha) et tu clic sur l'image Smile) et tu enregistre ton profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin et Sous-chef de la team
Admin et Sous-chef de la team
Spartan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : fabregues/herault 34

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
https://force-special.forumactif.org
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:25

Et si tu achetes sur All-Airsoft te fais pas arnaquer comme moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin et Sous-chef de la team
Admin et Sous-chef de la team
Spartan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : fabregues/herault 34

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

toi pour commencer tu y est allé sen prévenir et enplus je lui est demender ce qu'il c'était passer et c'était vrément a faire rire
Revenir en haut Aller en bas
https://force-special.forumactif.org
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:48

tu aurais le lien d'ou la meme M4 que pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Puceau
Puceau
Blackout


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:36

Ho on parle de sniper alors je ramène ma fraise (si je dérange vous me le dites). Juste comme ça, je te conseillerais de pas prendre le mauser de chez cybergun mais le l96 de chez Well ou Warrior. C'est le même me direz vous alors pourquoi l'un et pas l'autre ? Tout simplement car j'ai déjà testé les 2 et que les Well et Warrior sont de meilleur qualité en terme de performance dés la sortie de boite (a 40m j'alignais un gars avec le Well alors qu'avec le mauser, ça revenait de l'exploit mdr). Après peut être suis je tombé sur un mauvais exemplaire et garde en tête qu'en terme de sniping, compte un budget assez important car tu passeras rapidement par la case upgrade ^^. Après si tu tiens absolument a acheter chez all-airsoft, c'est ton choix. (je tiens a dire que je ne fais pas de la mauvaise pub pour cybergun mais uniquement une constatation). En espérant pouvoir t'aider et si tu as d'autres questions, hésites pas (peut être plutôt par mp pour pas flouder ^^). A bientôt.

Blackout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gekko-team.fr/
FoXx
noob
noob
FoXx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : saussan

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:56

tu pourrais me mettre les lien stp ^^ et merci de ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:06

FoxX tu peux spoiler tes photos immense? ^^ ( tu sais tu surligne le lien et tu vas dans Autres a droite et tu clic sur spoiler Smile )
Sa dois donner sa:


Spoiler:


Parceque pour lire le message de blackout c'est long parcequ'il fais 10 mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Puceau
Puceau
Blackout


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:24

Désolé je peux pas te donner le lien du magasin ou j'ai acheté parce qu'il ne fait plus les l96 Well mais il fait celui de marui (jamais testé donc je peux pas te dire ce qu'il donne et il est plus cher que le Well). Mais tu peux facilement le trouver dans d'autre magasin, faut juste que tu cherches bien de marque "Well" ou "Warrior" et non Cybergun. Après il faut savoir que ce fusil est un fusil relativement lourd, a utiliser avec un bipied ou un support (genre branche, mur, etc ...) et qu'il en existe des plus léger mais qui ont de bonne performance (et toute façon tu passeras a la case upgrade relativement vite si tu cherches de la bonne précision), je parle du vsr-10 (ou du bar-10 qui est la version "cheap" du vsr). Après chacun ses gouts mais je réponds de suite a la question qui revient souvent: Y'a t'il un sniper meilleur que les autres ? Pour ma part je considère que non. Chaque sniper a un avantage et des inconvénient au niveau du poids et autres mais pas vraiment des perfs vu que les upgrades sont rapidement de la partie et que pour chaque sniper tu trouveras des upgrades. Voila, en espérant t'aider et ne pas te décourager avec mes romans ^^.

Blackout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gekko-team.fr/
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:31

Rha putin! C'est qui dans la deuxieme photos qui tien mon G36 a spring? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin et Sous-chef de la team
Admin et Sous-chef de la team
Spartan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : fabregues/herault 34

presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:34

Euh.... reste polie STP
Revenir en haut Aller en bas
https://force-special.forumactif.org
Contenu sponsorisé





presentation de FoXx Empty
MessageSujet: Re: presentation de FoXx   presentation de FoXx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de FoXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Blackout
» presentation
» presentation
» presentation elite
» présentation de BERSERKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Specials Airsoft Team :: Présentation-
Sauter vers: