Forces Specials Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Specials Airsoft Team

Si vous aimez en prendre plein le cul alors bienvenu chez nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de BERSERKER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERSERKER
Puceau
Puceau
BERSERKER


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Cournonterral

présentation de BERSERKER Empty
MessageSujet: présentation de BERSERKER   présentation de BERSERKER Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:12

Bonjour les gens je me présente parcequ'après avoir participé avec vous à la partie du 28/11 au terrain de Lavérune que je connais bien je me suis dit que ce ne serait pas la dernière fois que je jouerais avec des airsofteurs en team.
Moi c'est Adrien 16 ans ,mais mon pseudo c'est BERSERKER , Bière ou Beber pour les intimes Laughing pour ce qui est de l'expérience je fais de l'airsoft depuis à peu près 4 ans mais je n'ai jamais été en team on était juste un groupe de potos qui se canardaient la poire tous les week ends pour le fun Laughing
pour ceux qui se souviennent d'un gars avec un FAMAS et une lunette dessus avec un filet camo en travers de la figure ben c'était moi ! Smile
répliques:_FAMAS AEG F1 1Joule
_GSG 5 Full Metal BLOW BACK 410 fps
accéssoires:_Lance-Grenade M203 avec une grenade 18 billes
_Lunette de visée 4X40 Swiss Arms
vètements:treilli complet et gilet camo chasse(je me suis entièrement fourni dans un magazinde chasse),filet camo que j'utilise comme un bandana, gants renforçés et chaussures de rando
pour ce qui est de la façon de jouer je suis polyvalent: comme le montre mon FAMAS toujours équipé de sa lunette et de son lance patate je rush aussi bien que je peux sniper les gens. Ah et puis j'estime qu'une des valeurs éssentielles d'un bon airsofteur est d'ètre fair play donc je n'hésite pas à me déclarer "OUT !" si je suis touché donc pas de problème de ce coté là.
bon je pense avoir A PEU PRES dit l'éssentiel doncj'espère qu'on se verra bientot en jeu.
juste une question: Estce que les gens ne faisant aps partie de la team peuvent participer à vos parties meme quand vous dites que vous voulez entrainer des membres ?
Amicalement BERSERKER "BASTON !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

présentation de BERSERKER Empty
MessageSujet: Re: présentation de BERSERKER   présentation de BERSERKER Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:29

Bienvenue!
Dis c'etais toi en treillis sur le terrain aujourd'hui a 13h30 ? avec deux mec en voiture bleu? :p
(Sinon je vois pas qi tu es mais je me souviens du Famas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
BERSERKER
Puceau
Puceau
BERSERKER


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Cournonterral

présentation de BERSERKER Empty
MessageSujet: Re: présentation de BERSERKER   présentation de BERSERKER Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:01

euuuh non ça ne pouvais pas etre moi je ne m'étais pas préparé à une partie d'airsoft vu que je pensais faire tache car sur le message indiquand la partie d'aujourd'hui j'ai lu "pour entrainer les membres" donc j'ai préféré éviter de m'incruster et j'ai préféré questionner sur le fofo pour savoir si les prochaines parties les non membres pourront quand meme participer à ce genre de parties.
Merci de me répondre

Amicalement BERSERKER "BASTON !"
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin et Sous-chef de la team
Admin et Sous-chef de la team
Spartan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : fabregues/herault 34

présentation de BERSERKER Empty
MessageSujet: Re: présentation de BERSERKER   présentation de BERSERKER Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:37

Salut et bienvenu dans le forum.
Pour répondre a ta question, les entrainement que nous fesont son reservé aux membres de la team.
La seule fason pour des personnes qui sont en freelance de participer au entrainement c'est d'avoir l'accord des chef de la team FST.
Mais ne t'inquiète pas la réponsse est souvent OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://force-special.forumactif.org
BERSERKER
Puceau
Puceau
BERSERKER


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Cournonterral

présentation de BERSERKER Empty
MessageSujet: Re: présentation de BERSERKER   présentation de BERSERKER Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:21

d'accord merci de la réponse j'espère qu'on se reverra bientot en jeu ! Very Happy

Amicalement BERSERKER "BASTON !"
Revenir en haut Aller en bas
BERSERKER
Puceau
Puceau
BERSERKER


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Cournonterral

présentation de BERSERKER Empty
MessageSujet: Re: présentation de BERSERKER   présentation de BERSERKER Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:22

agrandissement de mon arsenal perso, je viens d'avoir un revolver Dan & Wesson noir 8 pouces !!! Cool
regardez vous aurez la **** toute dure http://www.rcloisir.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3467000

amicalement BERSERKER
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit joueur
Petit joueur
Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2009

présentation de BERSERKER Empty
MessageSujet: Re: présentation de BERSERKER   présentation de BERSERKER Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:25

en effet sa fait bander *-* Evite de tirer la ou sa fait mal avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de BERSERKER Empty
MessageSujet: Re: présentation de BERSERKER   présentation de BERSERKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de BERSERKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de FoXx
» presentation
» presentation
» PRESENTATION KEWIN
» Presentation de Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Specials Airsoft Team :: Présentation-
Sauter vers: